Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Il ne faut jamais brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
23 février 2010

Le point sur le I (grec)

La France a peur (comme dirait l'autre). Finalement, les employés des raffineries de chez Total ont plus de pouvoir que Sarko.
Les Français ont peur de ne plus pouvoir utiliser leurs voitures. Ne vous inquiétez pas, et souvenez-vous du conseil avisé de tatie Lagarde au plus fort de la flambée du baril : "Faites du vélo". En plus, c'est écolo.

Foot : pendant le mercato, l'AS Monaco a failli recruter l'attaquant du FC Porto Hulk. Incroyable.
Foot toujours : les Girondins vont jouer leur 8ème de finale de C1 contre l'Olympiakos, dans l'indifférence générale.
Ah non, pardon. Le journal L'Equipe, premier soutien des Girondins, titre en une : "Le péril grec".

Sourcils : grosse colère de Henri Emmanuelli envers France Télécom. La raison ? Un an après la tempête Klaus, il reste encore énormément de lignes téléphoniques à terre dans le département des Landes. En même temps, il faut être indulgent avec France Télécom, ils ont des problèmes de disponibilité du personnel en ce moment.

On s'en fout : la France a battu la Chine en curling.

Benco : le VfB Stuttgart reçoit le Barça ce soir, trois jours après sa victoire 5-1 en Bundesliga, match au cours duquel l'attaquant Cacau avait inscrit un quadruplé. Néanmoins, pour faire pareil ce soir, ça risque d'être chaud, Cacau.

Enfin, météo : 14°C sur l'Hérault cet après-midi, les températures redescendront à 6°C cette nuit. On peut dire qu'en Languedoc, les nuits sont Frêche.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Il ne faut jamais brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
  • Wayne Ronney, Eric Besson, Jean-Pierre Mader, Henri Emmanuelli, Carlos Tevez, Frédéric Lefèvre, Thierry Hazard, Kiki Musampa, Hermes House Band, Olivier Merle, Gustave Parking, Julien Boutter, Pedro Diniz, Victor Newman, Stefano Torrisi, Pascal Brunner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité