Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Il ne faut jamais brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
22 février 2010

She finally doesn't fight for this love...

    Cheryl_Cole

J'apprends que le latéral de Chelsea Ashley Cole - que la chanteuse Lily Allen a défini comme un "gros queutard dégoûtant" - a enfin été largué par Cheryl.
Contrairement au titre de sa dernière chanson - Fight For This Love -, l'ex-Girls Aloud n'a pas eu le courage de se battre pour cet amour, et a envoyé Ashley se faire voir chez les Grecs avec sa cheville en compote.

Moi, je me dis, en voyant Cheryl, que s'il a voulu aller voir ailleurs quand même, c'est qu'elle doit être sacrément chiante. Du genre à lui confisquer les clés de la BM pour passer une soirée en amoureux devant X-Factor.

Dommage pour elle, si elle cherche un réconfort rapide, Robinho est retourné au Brésil. Bon ben il reste John Terry. Ou Tiger Woods. Ou Lewis Hamilton (récemment largué lui aussi). Ou Sven-Goran Eriksson (il les aime jeunes).

A moins qu'Ashley veuille essayer de reColer les morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis candidat
"Il ne faut jamais brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue."
  • Wayne Ronney, Eric Besson, Jean-Pierre Mader, Henri Emmanuelli, Carlos Tevez, Frédéric Lefèvre, Thierry Hazard, Kiki Musampa, Hermes House Band, Olivier Merle, Gustave Parking, Julien Boutter, Pedro Diniz, Victor Newman, Stefano Torrisi, Pascal Brunner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité